Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gousse de Vanille
Gousse de Vanille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Les Jardins du Parc de Wesserling

Le parc de Wesserling est situé dans le département du Haut-Rhin et la région Alsace,dans la vallée de Thann.

Les Jardins

Les jardins


Interactifs, ludiques, sensibles et poétiques, les jardins de Wesserling, sont avant tout des jardins à vivre, à habiter, à partager...

La fête du Potager

Le Potager

Création de bocaux avec des fleurs,  fruits et légumes frais

Fabrication d'un bocal

 

Jardins de Cabanes (9e Festival des Jardins Métissés)

Les cabanes de Wesserling


Des artistes ont créé des cabanes extraordinaires invitant au rêve, au repos. Elles sont textiles,
industrielles, tissées, filées, imprimées, cousues de fil...

Les cabanes de Wesserling 2

 

Publicité
Commentaires
Gousse de Vanille
  • Je n'ai pas toujours su ni aimé cuisiner. Et de plus en plus, me voilà avec l'envie d'essayer, de découvrir! Un jour l'envie m'a pris de créer un blog, simple et sans prétention, pour regrouper les recettes qui me plaisent. Je ne créée pas mais je m'amuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité