Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gousse de Vanille
Gousse de Vanille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Crumble Pomme, framboise, praliné

crumble pomme, framboise, pralinoise
Pour 4 ramequins :
-     2 pommes
-     200g de framboises
-     50g de pralinoise Poulain
-     30g de pralin en poudre
-     65g de farine
-     65g de beurre
-     30g de sucre roux

Préchauffer le four à 180°C.
Peler et couper les pommes en petits dés.
Casser la pralinoise en morceaux.
Beurrer 4 petits ramequins individuels.
Déposer les pommes, les framboises et les dés de pralinoises en alternance.
Préparer la pâte à crumble : mélanger la farine, le sucre roux, le pralin et le beurre coupé en morceaux. Le mélange doit être granuleux. Recouvrir les ramequins avec cette pâte.
Enfourner pendant 25 minutes.
Servir tiède ou froid !
BON APPETIT !!!

 

Publicité
Commentaires
L
tout bon ce petit crumble gourmand! bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog! à bientôt
K
Très très bon !!! du pur bonheur !!!!!!
Gousse de Vanille
  • Je n'ai pas toujours su ni aimé cuisiner. Et de plus en plus, me voilà avec l'envie d'essayer, de découvrir! Un jour l'envie m'a pris de créer un blog, simple et sans prétention, pour regrouper les recettes qui me plaisent. Je ne créée pas mais je m'amuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité