Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gousse de Vanille
Gousse de Vanille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Contre-temps et recommandation de Blog

Aujourd'hui, pas de recette... après avoir eu un petit problème suis ma boite mail (à laquelle je n'ai plus accès parce que des gentils monsieurs ont changé mon mot de passe puis essayé de soutirer de l'argent en mon nom à mes contacts), je passe beaucoup de temps à essayer de récupérer ce que j'ai perdu, à changer mes comptes, mes mots de passe, me réabonner à mes blogs préférés...Mais j'essaye de revenir très vite !!

Alors un petit rappel pour commencer: soyez vigilants, changer votre mot de passe de messagerie régulièrement, ne le donnez à personne, et sécurisez votre boite mail !

Ensuite, pour rester dans le domaine culinaire tout de même et pour finir avec une note joyeuse, je vous recommande d'aller visiter un blog que j'aime beaucoup, celui de Caro Les Travaux de Caro. Allez y jeter un oeil, et profitez-en pour aller voter ici pour sa recette de merveilleux bonshommes en pain d'épices ! Merci pour elle !

Publicité
Commentaires
C
Bonne année !!!!
E
Merci pour tes conseils et j'espère que tu vas te sortir très vite de tous ces tracas !
C
Oh c'est super gentil !! Merci beaucoup, je suis très touchée par ce clin d'oeil !!<br /> <br /> J'espère que tes soucis informatiques (et frauduleux) vont vite revenir à la normale !<br /> <br /> Bises et à bientôt
P
Punaise, que de soucis!<br /> J’espère que tu vas pouvoir vite te sortir de ce mauvais pas, bon courage.
Gousse de Vanille
  • Je n'ai pas toujours su ni aimé cuisiner. Et de plus en plus, me voilà avec l'envie d'essayer, de découvrir! Un jour l'envie m'a pris de créer un blog, simple et sans prétention, pour regrouper les recettes qui me plaisent. Je ne créée pas mais je m'amuse!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité